Bédéphile

De L'Encyclopédie du Peuple
Aller à : navigation, rechercher

Juste au moment où Cinéphile meurt, Bédéphile renaît aussitôt de ses cendres et émigre vers les sections Arts, Divers, Vie de forum, tandis qu'Elsie Lefebvre est remplacée dans son coeur par Marisa Tomei.

Débordant de bonheur en décembre 2006, il reprend son célèbre avatar du Snoopy dansant (celui-là même qui inspira la terreur des fédéralistes tels Dominique Dumas et Jean Moulin) et effectue un retour modéré dans la section Politique.

Principales réalisations

Talon d'achille

Toujours en marge des potins du forum (ce n'est par exemple qu'après avoir passé un an sur le forum qu'il apprendra l'existence du couple Sindy & Drask), Bédéphile est une innocente victime de l'histoire entourant la Purge des sobriquets factices. Après s'être rendu compte de la supercherie, il retire le contenu de ses messages dans le fil Modération, sans toutefois effacer les messages en questions, en signe de protestation.

Citation

Devenu paranoïaque depuis cet incident, il aurait affirmé que les forumeux qui ont toute sa confiance se comptent désormais sur les doigts d'une mitaine à four.