Banc de Plastik

De L'Encyclopédie du Peuple
Aller à : navigation, rechercher
John.jpg

Banc de Plastik, n. m.

Aussi connu sous le nom de Jarwinder, mais rien n'est certain. Selon Rafter, John aurait des beaux yeux.

Il aurait aussi la faculté de faire dévier les sujets simplement en postant une photo de lui abordant un air ahuri et faisant prêter attention à la phrase citée (voir exemple de ce pouvoir ici).

Histoire

John, de son vrai nom, est arrivé sur le forum des CF en 2000 sous le nom de Johnny B. Goode. Il a passé ses deux premières années de forumeux à lire, en écrivant environ 10 messages au total.

Puis, après son déménagement à Montréal, il s'est mis à prendre plus de place, beaucoup de place. Il a participé à l'élaboration de la 1e tournée 30 bars 30 soirs en 2003 avec l'aide des autres pionniers et a passé l'année suivante à faire un funfestivals de lui-même en organisant nombre de rencontres de forumeux. On raconte entre les branches que ce fait d'armes lui aurait valu le prix du forumeux le plus sympa aux Loufoque Awards en 2004.

Par la suite, malgré des périodes plus calmes, il fut élu roi du forum aux Loufoque Awards en 2005, ce qui lui valut un titre sous son nick de la part de J-F Pauzé. Depuis ce temps, la légende le précède partout où il va, même à Wildwood!!!!!!!!!!!!!

Avec le temps, Banc s'est surtout spécialisé dans les messages sans contenu, ridicules et célébrant la blague, qu'elle provienne de GrosPet, Yannick ou go...

On lui connait peu d'ennemis, mais lorsqu'il pète sa coche sur quelqu'un, il lui en veut habituellement pour nombres d'années.

Hitler de la blague

Selon huginmunin, Banc de Plastik serait le hitler de la blague et devrait se présenter aux élections provinciales.

Il est vrai que ce plaisantin aime bien semer la controverse avec des sujets loufoques, lorsqu'il s'ennuie, ou dans le cadre du poisson d'avril. Par exemple :


Il est également connu pour avoir popularisé l'expression philosophique « Connecte-toi toi-même! »

Artiste multidisciplinaire?

John fut membre du groupe Les Joe Malone avec deux autres forumeux. Il fait maintenant une (très) intimiste carrière solo.

Il a aussi fait une apparition remarquée comme figurant dans le clip « Toé tu l'as » de Pépé.

Il ne faut pas oublier que tout le Québec a vu au moins une partie de son anatomie. En effet, certains auditeurs de N'ajustez pas votre sécheuse peuvent se vanter d'avoir vu les fesses royales. Le reste du Québec n'a vu que le visage ou les mamelons du Plastik Bench.

Contrairement à la rumeur, il n'a jamais été choriste pour Michael Bolton.

Sportif prolifilifique

Banc fut membre fondateur des Fringants de Vardun, le club de hockey cosom du forum. On se rappelle de lui pour sa grève de 3 semaines à l'été 2006, quand, prétextant une blessure au pied, il refusa de jouer. Il est aussi connu pour avoir joué environ la moitié des matches de l'équipe en utilisant des produits dopants, comme la bière.

Contributions à l'encyclopédie

Banc a contribué à l'ossature de cette encyclopédie, sur l'invitation de go.., profitant de 3 jours de congé pour écrire sans arrêt.