Clique (la)
Sommaire
Groupe de personne
Se dit des forumeux de la région de Montréal qui ont développé avec le temps certaines affinités et qui ont l'habitude de défendre leurs pairs. Malgré les hallucinations de certains X et autres gens de droite, une telle clique n'existe malheureusement pas, mis à part dans le cerveau de ses détracteurs. Il s'agit en fait plutôt d'habitués « modérés » du forum qui se supportent par amitié.
Mythes
Nul ne sait comment La Clique est née ou qui l'a fondée. Le négationnisme semble être son credo fondateur. Il est donc impossible de confirmer ou d'infirmer le contenu de cet article. Les encyclopédistes du Peuple recommandent donc la prudence à ce sujet.
Organigramme fictif de la dite Clique
Ne pas confondre avec
- La clique du chat
- La clique de la Section Arts
- La clique du Plateau
