Cowboys fringuants
(Notez la faute d'orthographe dans le mot 'fringUants'.)
Nom donné au groupe par des nouveaux membres du forum qui ne connaissent pas beaucoup le groupe, surtout des Européens, ou bien par quelqu'un qui vient de faire une faute d'innatention (comme celle-ci OMFGLOL!).
C'est rendu un running-gag pour les habitués du forum, qui l'utilisent en signe de dérision dans des sujets partis par un nouveau ou un troll.
Un autre terme qui est revenu quelques fois est « comboys fringants ».
Carl Carmoni a été le premier à fusionner les deux termes pour faire « comboys fringuants », rajoutant ainsi à son grand prestige.
Cette déformation s'accompagne parfois de l'abréviation CBF, au lieu du traditionnel CF.