Drask

De L'Encyclopédie du Peuple
Aller à : navigation, rechercher

L'homme

Sindy et drask.JPG

Modérateur non officiel du forum, Drask aime bien rappeler aux nouveaux membres, notamment La Fille, les règles de base d'utilisation d'un forum. Il est lui-même expert en la matière, puisqu'il administra l'un des plus gros forums de la planète (nous ne sommes pas certains cependant s'il s'agit du forum de la NASA ou de celui de Marie-Mai). Malheureusement pour la planète, il n'a maintenant plus le temps de s'en occuper, ses nuits torrides sont occupées par on ne sait quoi.

Drask possède des mains

Drask, fier membre des Fringants de Vardun, possède une paire de mains à en faire rougir Sindy. Il a le don de déjouer l'adversaire à coups de vitesse. C'est également un régulier des brosses d'après-match.

Son œuvre

Drask est réputé pour ses prises de bec avec certains membres du forum, ainsi que pour son implication essentielle dans l'affaire Alain Dexter. Il aurait, selon la rumeur, passé plusieurs nuits torrides avec des forumeuses. Sa plus récente conquête serait Sindy (ci-contre), à qui il aurait demandé la main après avoir été matché avec elle par l'entremise de l'Agence de rencontre des forumeux.

Il possède aussi un côté tendre, lui ayant permis de remporter un concours de poésie, grâce à un MP vraiment pas piqué des vers qu'il avait envoyé à Pédoncule.

Il semble incapable de se débarasser des lettres enflammées de ses nombreuses admiratrices peuplant sa boîte de messagerie personnelle du forum, qu'il ne peut se résoudre à vider.

Dit souvent...