Eille
Origine
Eille est apparu sur le forum dans sa forme complète grâce à Amigos-Fringant, qui l'utilisait pour dire aux non-croyants qu'un certain spectacle des Cowboys Fringants (celui du 24 juin 2005) allait être particulièrement agréable et valait le prix du billet, aussi cher soit-il.
Utilisation
À toutes les sauces, généralement répété trois fois avec de l'écho, accompagné de son complément, « Réveillez Calisse ».
Doit être écrit en majuscules toutes pour plus d'impact.
Citation Originale
Allo ma gang de fringants fou.....et oui la St-Jean-Baptiste 2005 sera extraordinaire.....l'île Ste-Hélène sera remplis de trippeux comme MOÉ L'Amigos Fringants......... Pour ceux qui vont dire ahh c'est cher 30-35$ pour les billets...je répond à ces personnes EILLE EILLE EILLLLLLEEE RÉVEILLEZ CALISS, ça va être aussi fou qu'un WoodStock, pis à Quantité d'artiste qui va ya avoir là...... OSTIE QUE ÇA VAUT LA PEINE....en espérant tipper avec de milliers de personnes Garochez-vous sur les billets!!!!!
L'Auteur
Amigos-Fringant est un « tippeux » de la vie. Son occupation est de tripper à temps plein et son intérêt est Marie-Annick Lépine.
Phrases qui auraient pu devenir aussi célèbres
- ASTI DE BELLE VIE TRIPPONS EN COEUR ET f**k LES ASTI DE LIBÉREAUX SALES
- l'ASTI enfourcha sa sa femme les facultés affaibliiiiiiiiiiies (voir le lien ci-haut)
- Dominons le 6 à 6 (voir au complet)