Jean Moulin

De L'Encyclopédie du Peuple
Aller à : navigation, rechercher
Moulin.jpg

Le Héros

Jean Moulin était un héros de la Résistance française.

Le forumeux

Jean Moulin est un avide défenseur de la Vérité et de la Justice sociale (du moins sa version). Très actif à une époque dans la section Politique et société, il livrait un farouche combat contre Moise Thériault et Le Tsar sur divers sujets.

Selon lui, les lapsus n'existent pas. Si on lui en attribue un, c'est parce qu'on a mal compris sa rhétorique, trop avancée pour le commun des mortels, et si cela implique quelqu'un d'autre, il s'agit en fait d'une erreur intentionnelle et impardonnable qui mine l'entièreté de l'argumentation de la personne en question.

À son arrivée sur le forum, il était un ardent défenseur de la gauche qu'il prétendait être incarnée par le fédéralisme canadien et la classe intellectuelle américaine, jusqu'à ce qu'il décide de se situer plus vers le centre, jusqu'à carrément virer son capot à droite toute, sans même se faire mal apparemment.

Il sévit maintenant surtout sur son blogue et dont Radio-Canada a parlé dans une émission d'affaires publiques un dimanche après-midi, ce dont il est très fier. Dans ses temps libres, il aime provoquer des controverses médiatiques à partir de sujets lus sur le forum des Cowboys fringants.

Son avatar

Red ketchup.jpg

Comme vous pouvez le constater, Moulin peut se targuer de ressembler physiquement à son ancien avatar, Red Ketchup.