Kosh

De L'Encyclopédie du Peuple
Aller à : navigation, rechercher
Erreur lors de la création de la miniature : Fichier manquant
Kosh en Jedi gracieuseté de Gilles Ouest

Kosh, n. m.

Forumeux nain et barbu, il est membre du forum depuis le 18 mai 2003.

Histoire

Kosh a décidé de s'inscrire par simple curiosité après avoir vu le spécial de l'artiste du mois à MusiquePlus en avril 2003.

Pendant les premiers mois, il écrivait assez rarement parce qu'il n'avait pas Internet à la maison. Mais il a quand même réussi à faire parler de lui, malgré lui, après son retour du show des CF aux Francofolies où il avait traité Banc de Plastik de demi-dieu. S'en est suivie une étrange adoration qui est maintenant — fort heureusement — chose du passé.

Il a continué dans ses élans de groupies avec ce sujet sur Marie-Annick et il fut nommé meilleur groupie entre autres par Tégé et truite dans le premier gala des forumeux. Depuis, il a un comportement plus normal.

Son plus grand fait d'armes est d'avoir été élu en 2005 (à égalité avec Diantre!) et en 2007 forumeux le plus sympathique des Loufoque Awards.

Il a aussi arboré dans sa signature, pendant un certain temps, une étrange bestiole verte en forme de pénis du nom de Bunchy, proclamée par certains « mascotte du forum ».

Ce sympathique jeune homme, reconnu par sa gentillesse et son sarcasme et à l'abondante pillosité faciale, a également été nommé modérateur de la section Sujets divers à la demande de Marc Desjardins après l'affaire Alain Dexter.

Look

La première apparition de Kosh dans un évenement public, à savoir le spectacle de St-Sipoplette de Noël 2003, révéla un jeune homme à l'allure sérieuse : cheveux courts, lunettes, etc. Avec le temps, Kosh est devenu un genre de bestiole poilue, à notre grand bonheur. (Ce message est une présentation de l'Association montréalaise des amateurs de poils [l'AMAP].)

Réalisation

Il fait fièrement partie de l'impressionnante équipe des Encyclopédistes depuis que go.. lui a demandé tout bonnement s'il voulait participer à ce projet original et unique, afin de profiter éhontément de lui et de son serveur gratuit pour l'hébergement du site. Il est devenu le spécialiste de la mise en page, repassant constamment derrière Banc de Plastik pour créer des espaces aux bons endroits.

Fait divers

  • Son menton est en train de devenir d'un blanc immaculé.
  • Se fait appeller Koshy par plusieurs forumeuses.
  • On ne compte plus le nombre de fois où des forumeux ont fait le jeu de mots classique « péter sa kosh ».