L'auberge du chien noir
Émission de télé
L'auberge du chien noir est une émission dans laquelle il arrive que des artistes viennent faire des performances.
Inside
LEric fut le premier forumeux à annoncer que les CF apparaîtraient à l'émission, annonce qui tarde à se concrétiser.
Depuis, l'annonce fut reprise un million de fois, attrapant toujours quelques gens crédules au passage.
J-F Pauzé a même demandé « officiellement » sur le forum que les blagues relatives à cette émission cessent.