Le Parti Pain
Parti
Le Parti Pain fut un running gag à une certaine époque, alors que J-F eut l'idée saugrenue de mentionner en entrevue à l'artiste du mois à MusiquePlus qu'il voulait lancer un parti politique (ce qui était FAUX!). Pendant plusieurs mois, certains y crurent (y compris les animateurs de MusiquePlus) et eurent même le goût de devenir membres du parti.
Le Parti Pain promettait de régler la faim dans le monde, en donnant du pain à tous.
Sachant que le mot « pain », dans la bouche des Lanaudois proches de J-F Pauzé signifie « épais », on comprend que le tout est amusant.

