Le Tsar

De L'Encyclopédie du Peuple
Aller à : navigation, rechercher

Le Tsar, n. m.

Tsar.jpg

Anciennement Le Chum à Gina, il se métamorphosa au changement de forum, sans doute tanné d'être trompé par Gina Pinard, demoiselle à la cuisse légère. Il vendit ce nom sur ebay à go.. Il modèra longtemps la section Politique et a collaboré à l'ébauche de la présente encyclopédie.

Reconnu pour son léger penchant vers la droite, ce souverainiste modéré est un débateur hors-pair et réussit régulièrement à gagner une discussion même lorsqu'il a tort (ça arrive), grâce à une argumentation soutenue et aussi à une persévérance inégalée.

Il réussit une fois à faire sortir de ses gonds J-F Pauzé, excédé de ses commentaires négatifs incessants à propos de La Grand-Messe. Il nous est cependant impossible de pouvoir vous présenter cette enfilade, celle-ci ayant été effacée par un administrateur anonyme. Il est toutefois tellement de notoriété publique que le Voir a en parlé. Une autre fois où les médias espionnaient le furum.

Il s'agit du premier forumeux a avoir passé la barre des 10 000 messages (en comptant l'ancien et le nouveau forum), même si Jean Moulin, Dominique Dumas, dentdemais et Pepère Jacques l'ont dépassé depuis un moment.

Il est actuellement dans l'un de ses nombreux retraits prolongés du forum. Plusieurs spéculent sur la date de son retour.