M. Bonheur

De L'Encyclopédie du Peuple
Aller à : navigation, rechercher
Bonheurbiere7ls.jpg

Résumé biographique

Fan des Cowboys fringants de la première heure et participant occasionnel à l'ancien-ancien forum, M. Bonheur ne s'est décidé à s'inscrire à l'ancien-nouveau forum que le 1er avril 2003, sous le nom de Monsieur Bonheu, ne réalisant pas lors de son inscription qu'il fallait un maximum de 15 caractères dans son sobriquet.

Travaillant de nuit à l'époque, il participait généralement aux discussions en différé, à l'heure où tout le monde, même les plus nocturnes, étaient déjà couchés. Père de famille et homme timide, il attendit le printemps 2005 pour se présenter à son premier événement mondain, lors d'une rencontre Politique et société de Daiva.

Réalisations

Il a eu, avec go.., l'idée de la présente encyclopédie et a participé à son élaboration. Il est aussi le créateur des Loufoque Awards.

Il a également écrit Le grand Livre de poésie sur le Capitalisme qui, comme son nom l'indique, regroupe des poèmes sur le capitalisme.

Avec déjà deux enfants à son actif (et un 3e en route), il compte repeupler le Québec et le modeler à son image.

Il est toutefois peu présent aux rencontres de forumeux, trop occupé à passer ses soirées à jouer à la Wii, à s'occuper de ses enfants et à faire l'amour follement à sa tendre épouse, dans cet ordre précis. Sauf la fois où, ayant abusé des bonnes choses, il revint à la maison pour s'occuper de sa femme, jouer à ses enfants et faire l'amour follement à sa Wii, tu parles d'une histoire de fou.

Il a récemment volé à Banc de Plastik le titre de Roi du furum.

Sport

Travaillant à Radio-Canada, il est souvent pris en flagrant délit de cassivisme.

On raconte également qu'il est un adepte de la Wii.

Défamation de caractère

Jalousé par ses ennemis, un être vil et anonyme a écrit une lettre à Marc Cassivi, journaliste culturel à La Presse en se faisant passer pour lui, comme on peut le voir sur cette enfilade :

Inspiration

En plus d'être le bonheur incarné, il est admiré par ses pairs : un utilisateur anonyme l'a qualifié de sexy et Sindy d'homme sage. Lorsqu'il s'absente un peu trop longtemps du forum, ses nombreux fans s'inquiètent et créent tout un émoi.