Poune-Keuz

De L'Encyclopédie du Peuple
Aller à : navigation, rechercher

D'où vient ce nom bizarre?

Poune.jpg

Elle s'appelait Punkeuz dans l'ancien-nouveau forum, mais elle profita du changement pour devenir Poune-Keuz :

  • Elle ne se considérait plus comme une punk;
  • C'était de cette manière que Vincent Caza prononçait son nick.

Au début, elle se fit dire que c'était laid, mais les gens ont fini par la surnommer affectueusement « Poune ».

Description

Son arrivée en juillet 2003 fut plus ou moins appréciée, car elle a commencé sa carrière en écrivant une moyenne de 30 messages par jour. skajip lui fit d'ailleurs comprendre que certains n'appréciaient pas. Elle a alors appris que certains forumeux se connaissaient dans la réalité, ce qui chamboula complètement sa vie. Elle apparut pour la première fois à une rencontre de forumeux en février 2004.

Elle forme maintenant avec toaster et truite un trio de névrosées. Reconnue pour son écriture rose, ses dreads, ses multiples aventures appartementesques avec Wikachu et son avatar de vache dansante, elle fut à un certain moment la plus grande fan du sexy Luc Brien, jusqu'à ce qu'elle décide de l'abandonner comme une vieille chaussette et de transférer son obsession sur Johnny Depp.

À force de pleurnichages, les Encyclopédistes ont pris pitié d'elle et l'ont intégrée à leur groupe à titre de stagiaire, lui déléguant les tâches les plus ardues, genre écrire des mots avec son clavier dans des articles pour produire du drôle et de l'informatif.

Faits divers

  • Elle est encore attachée à son village natal, Maniwaki, où elle a vécu 17 ans de sa vie. Elle a déménagé depuis à Montréal pour les études et les shows.
  • Elle fut l'instigatrice d'un mouvement de grève qui chamboula complètement le fonctionnement du forum... ou peut-être pas.
  • Elle a déjà réussi à obtenir des billets guestlist pour des spectacles des Cowboys fringants qu'elle dut aller récupérer au guichet sous le nom de... Poune-Keuz.
  • Elle a déjà fait un voyage aller/retour une fin de semaine d'octobre à Ste-Anne-des-Monts, en Gaspésie, afin d'assister à un show des Cowboys fringants dans une cafétéria avec truite, anatole-eugène!, vadeboncoeur ainsi qu'un ami d'enfance. Afin de vivre le trip jusqu'au bout, tous à l'exception du conducteur ont dormi dehors, dans une barque, au bord du fleuve. Ce qu'elle pense de cette expérience? Criss, y fa frette!!
  • Elle est la seule fille au monde à avoir joué pour les Fringants de Vardun en saison régulière.

Rumeur

Elle entretiendrait une torride relation avec M. Bonheur. Les détails sur les liens qui les uniraient sont toutefois mitigés.

Admirateurs