Thunderbolt
Sommaire
Thunderbolt, n. m.
Légendaire boisson de funfestivals. Il aurait eu vent de la recette par un certain Tony O'Leary d'Australie, alors qu'il était en Grèce. Il tient absolument à garder le mélange secret.
Les seules informations qu'on connait est que ça contient 7 différentes sortes d'alcool, provenant de 6 pays différents, du jus d'orange et du jus d'ananananas.
Funfestivals en traîne un peu partout dans les nombreux festivals qu'il fréquente et journées des forumeux qu'il organise pour aucune raison particulière pour en partager le plus possible avec ses multiples connaissances.
Déjouer la sécurité
Il doit parfois faire preuve d'astuce pour pouvoir pénétrer sur les sites des festivals qui interdisent l'entrée avec de l'alcool, voici comment il décrit sa méthode :
J'étais preparé avec mon jus (mélange de jus d'orange & ananananas) tout congelé au complet et l'alcool a mettre dedans dans une bouteille de l'eau 500 ml attaché avec le Scotch Tape sur mes boxeurs bien et mis exactement ou il faut fouiller mon partie de corps que juste les filles gentilles ont le droit a fouiller alors j'avais confiance a le rentrer quand meme mais c'était plus facile avec le sécurité qui ne fouillait plus bien bien.
Parfois, le goût sucré de la boisson suffit par contre pour la passer en douce :
Quand le sécurité (qui fouillé tellement le monde ce fois comparé aux autres années)me question je dis "C'est juste de jus. Vous pouvez gouter si vous voulez."
Google et Thunderbolt
On peut trouver sur internet plusieurs recettes qui se disent être du Thunderbolt. Ce sont des faux. La véritable recette est secrète. Jamais Dean ne trahira Tony.
Boire du Thunderbolt
Cette magnifique boisson n'est malheureusement pas en vente au Québec. Le seul moyen connu pour s'en désaltérer est de rencontrer funfestivals dans un spectacle ou un festival quelconque en province (ce qui n'est pas très difficile) et de lui en demander.
Cette option n'est cependant pas disponible pour flix et Le Plombier.