Tuque de bison

De L'Encyclopédie du Peuple
Révision datée du 5 juin 2009 à 16:39 par Emsi (discussion | contributions) (Au bûcher??!!)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

n. f., accessoire

La tuque de bison est un couvre-chef appartenant à funfestivals. Elle accompagne ce dernier dans tous les festivals, événements, activités, shows des Cowboys, etc. Elle serait également dotée de conscience et de sentiments.

On raconte qu'une quantité élevée de Thunderbolt pousserait les forumeux à enfiler ladite tuque et à se faire prendre en photo avec. Des personnalités telles que M. Bonheur, Karl Tremblay et Josh Gorges se sont faites prendre au piège. De plus, pendant l'édition 2007 des FrancoFolies, la moitié de la colonie artistique québécoise a été prise en photo avec ladite tuque, y compris Daniel Boucher, les Trois Accords, QBanito, Dany Placard, Marco Calliari, Alain Simard (grand manitou de l'Équipe Spectra), le célébrissime Mr. Rubber, ainsi que Banac de Plastik.

On raconte également que la tuque n'est lavée que très rarement, ce qui, aux dires de son propriétaire, augmenterait son pouvoir de séduction auprès de la gent féminine. La gent féminine s'est abstenue de tout commentaire.

Au bûcher??!!

En 2009, des forumeux excédés des commentaires de funfestivals par rapport à la tuque ont lancé un mouvement visant à brûler ledit couvre-chef.